Pouvoir tout traverser...

 

 

 

Quelque chose en toi sait.

Quelque chose en toi se souvient de la manière dont la vie pourrait circuler, librement, sans ces nœuds, ces tensions, ces parts de toi exilées pour survivre.


Tu le sens dans ton corps :

un appel à ralentir,
à écouter plus finement,
à laisser émerger ce qui a été trop longtemps étouffé.


Parfois, ce sont des vagues qui montent – colère, lassitude, ou cette étrange impression d’être à la fois ici et ailleurs.

Parfois, c’est juste violent. Comme si un tsunami émotionnel et existentiel faisait irruption dans ta vie, la mettant sens dessus dessous.

Et parfois encore, c’est un silence lourd, comme si tout en toi retenait son souffle et que la vie semblait à jamais mise entre parenthèses.

 

Et puis, il y a ces moments où une force ancienne frémit en toi.
Une présence qui murmure :
« Je suis toujours là. Je t’attends. »

Le coffret Pouvoir tout traverser est pour toi si...

Tu cherches des outils concrets pour :

 

Sortir des boucles d’anxiété ou de paralysie : des pratiques somatiques pour réguler ton système nerveux (Somatic Experiencing, Théorie Polyvagale) et retrouver un ancrage stable, même dans les moments de tempête.

Cesser de lutter contre toi-même : comprendre les mécanismes de la guérison traumatique pour transformer tes réactions en leviers de changement, et retrouver un sentiment de maîtrise sur ton bien-être.

Retrouver une boussole intérieure : rencontrer la Femme Sauvage en toi, cette part qui connaît ta vérité et te guide vers des choix alignés, même quand tout semble incertain.

Transformer tes blessures en ressources : explorer des chemins de guérison à ton rythme, pour que ce qui te pèse aujourd’hui devienne une force demain.

Et si tu allais plus loin sur ton chemin ?

La thérapie nous tend une main précieuse : elle nous aide à voir nos angles morts, à traverser ce qui nous dépasse. Et avec le temps, quelque chose de plus robuste émerge en nous : l’appel à nous auto-accompagner, à nous faire confiance.

Pourtant, malgré tout le chemin parcouru, une vague de stress, d’angoisse, ou même un écho de traumatisme nous surprend. On se demande : « Est-ce normal ? Ai-je assez travaillé ? Que se passe-t-il en moi ? »

Sachez que oui, c’est normal. Et qu’il existe des façons de traverser ces moments et même d’en faire en chemin en soi pour apprendre à s’aimer.

Les bases, même si le chemin est unique, sont universelles :
comprendre notre système nerveux, la manière dont les traumatismes refont surface, nos stratégies d’adaptation, et comment les intégrer, dans le mouvement – voire l’agitation – comme dans le repos.

C’est précisément ce que ce coffret vous propose : des espaces incroyables à intégrer avec vous-même, pour découvrir que vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin pour traverser.

Ce que ce coffret n'est pas

 Une thérapie – il ne remplace pas un accompagnement professionnel.


Une solution magique – la traversée demande du temps, de la patience, et ton engagement envers toi-même.


Un espace d’urgence – si tu es en crise aiguë, contacte un professionnel de santé ou compose le 3114.

Pourquoi ce coffret ?

Parce que je sais ô combien il peut être dur de traverser sans perdre pied, sans avoir d’outils, sans comprendre même ce qui nous arrive…
Ce coffret est une main tendue vers cette part de toi qui cherche à émerger.

Il t’offre les outils et la compréhension pour que ton corps, ton système nerveux, ton âme se souviennent qu’ils savent déjà.

Une ressource pour t’aider à te rencontrer et à retrouver ton centre.

Accès et tarif

 Prix : 149€ (accès illimité aux 30 vidéos réparties en 4 modules).

Comment ça marche :

  1. Tu cliques sur le bouton ci-contre pour effectuer le paiement sécurisé.
  2. Dès réception, je t’envoie sous 24h le mot de passe pour accéder au coffret.
  3. Tu explores à ton rythme, sans pression, sans délai.

Témoignages de Traversantes

Aujourd’hui, j’ai la sensation d’avoir pu sortir hors de l’eau. D’avoir été aiguillée par la lumière douce d’un phare (= Carol bien entendu =)) et d’avoir pu rejoindre MA barque. D’avoir cerné comment ramener du calme à l’intérieur de moi quand la tempête fait rage. De parvenir à faire de la place pour observer ce qui se manifeste, à mon rythme, et découvrir ce qui se joue… Pour mieux me connaitre, me comprendre et utiliser les ressources qui sont à bord à bon escient…. Car, au final, qui mieux que nous peut naviguer notre barque face à ce qui se présente, et savoir la mener vers ce qui est BON pour nous?
Carol nous accompagne merveilleusement dans cette exploration. Merci encore. »
Tiphanie

 

Le plus important dans ce parcours est le fait que je me suis sentie comprise, dans cet espace j’ai découvert une communauté de femmes avec des sentiments semblables. Après beaucoup d’années, j’ai réappris à m’aimer, j’ai commencé à ressentir ma propre présence, le poids de ma propre personne, le fait d’exister pleinement.

Je recommande vivement ce parcours aux femmes qui ne se sentent pas comprises et qui veulent entrer en contact avec leur monde intérieur. Ce programme est fait pour les femmes qui ont besoin de se poser, de se recentrer afin  de  retrouver leur véritable nature. C’est un parcours innovant et inspirant par les nouvelles approches et les interactions qui surgissent. 

 Paula Danila

 

Aujourd’hui, je me sens mieux que jamais, j’ai traversé le cyclone.
Mon niveau d’énergie a vraiment remonté, je me sens plus en connexion avec mon être profond, dans l’accueil et l’écoute de ce qui s’exprime en moi, et je n’ai plus la sensation d’être ma propre ennemie. J’ai fait – enfin, je fais, car c’est un processus en cours – la paix avec tout ce qui m’habite, et c’est un grand soulagement. Ma vie a totalement changé, de façon intérieure mais cela se reflète à l’extérieur car j’ai trouvé le courage et la ténacité de tout mettre en œuvre pour changer d’emploi et travailler dans des conditions qui me conviennent mieux, et j’ai également rencontré l’amour, alors que je bloquais sur ce sujet depuis longtemps, à répéter les mêmes schémas… Le changement est radical !

Nadège

Ce parcours a accéléré mon cheminement mais pas uniquement dans la problématique que j’explorais au moment de commencer.

Le contact avec ma nature sauvage m’a apporté et m’apporte de plus en plus de JOIE et d’authenticité dans ma vie de femme.

Les infos reçues et les prises de conscience font que les coups de Trafalgar me terrassent moins parce que je peux agir, regarder, accepter.

J’ai avancé et je suis plus autonome.

MERCI…MERCI…MERCI CAROL

Catherine

A bientôt... de l'autre côté