Je souscris maintenant au programme en ligne « Je m’aime enfin »
au tarif exceptionnel de 87 € (au lieu de 147 €)
réservé aux abonnés du blog Les-Supers-Parents.com
du 19 au 26 juin 2018

Règlement en ligne 100% sécurisé.
Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter directement par email (contact@le-retour-a-soi.fr) ou par téléphone (06.51.14.52.24)

 

Consultez les conditions générales de vente en cliquant ci-dessus
et les Conditions générales d’utilisation

Carol, merci pour cette formation, j’ai eu une bonne intuition!!! Même si je ne m’attendais pas à ça! Ca fait plus de 19 ans que je suis dans la recherche spirituelle ( déjà vers l’âge de 10 ans et même avant ;0)) et le développement personnel qui donnent sens à ma vie, je continue à découvrir et j’aime ça!
Je tiens encore à vous remercier Carol!!! Merci d’avoir mis des mots sur ce que je suis, je ressens, sur ma souffrance…et surtout des solutions!
Lisa B.

Cette formation en ligne est tout simplement incroyable! En vous écoutant et en suivant les modules, j’en arrivais à me demander comment il était possible que vous me connaissiez si bien!! C’est très rassurant ! Je me sens moins seule avec mes “casseroles” et pleine de ressources pour avancer et m’épanouir. Merci !!
Céline E.

Wow ! Quel parcours, ce programme en ligne… Je n’aurais jamais imaginé que je pourrais aller aussi loin et aussi profond dans la découverte de moi-même et retrouver la joie et l’élan pour aller de l’avant, avec mes talents et ma propre manière d’être au monde ! Carol, je ne sais pas comment vous remercier. Alors je vous dis simplement merci, du fond du coeur, Merci !
Andrea S.

Ces caractéristiques font-elles partie de votre vie ?

 

Z

Je ressens comme s'ils étaient miens, les besoins, les émotions et les vécus de ceux qui m'entourent.

 

Z

Je suis très douée pour satisfaire les besoins de mon entourage, même avant qu'ils en aient conscience eux-mêmes mais j'ai énormément de mal à prendre soin de moi.

 

Z

Depuis toute petite on m’a souvent dit que je suis trop sensible, que je me prends trop la tête ou que je suis trop anxieuse et pas assez « cool » et « zen ».

 

Z

Je me sens souvent assaillie par un sentiment de mal-être, voir comme un voile de tristesse qui me recouvre et m'empêche de profiter de la vie et des autres.

 

Z

J'ai du mal à m'affirmer et à prendre ma place dans ce monde, pourtant j'ai l'impression d'avoir une mission à accomplir.

 

Z

J’ai horreur des conflits et de ce fait je prends souvent sur moi pour préserver l'harmonie et les autres

 

Si vous avez répondu oui à une ou plusieurs de ces questions, l’impression d’être “le vilain petit canard” de l’histoire vous est probablement familière.

Vous savez ? Cette sensation d’être différente des autres, sans toutefois arriver à mettre des mots dessus ? Et cette tendance à essayer à tout prix de se changer pour devenir plus “normale”.

Cette impression qui vous a probablement amenée à essayer à tout prix de rentrer dans le moule à un moment ou à un autre de votre vie et à essayer de faire comme les autres pour compenser une forme de différence que vous présentiez sans toutefois arriver à la nommer, vous faisant croire peut être que vous aviez tous les torts.

Tout comme “le vilain petit canard”, vous avez peut être essayé de vous conformer aux attentes de votre entourage au détriment de l’expression de vos propres rêves et besoins. Vous avez cancané au lieu de siffler. Vous vous êtes recourbée au lieu de vous dresser, bien droite. Peut être même qu’à force d’essayer d’être quelqu’un d’autre, il vous est arrivé de ne plus savoir qui vous étiez, ni quelle était votre place, en allant même jusqu’à vous demander si vous en aviez une, de place.
Pour vous sentir mieux, vous êtes  devenue experte dans l’art de la suradaptation pour être (ou du moins paraître) moins intense, moins prise de tête et plus “zen”. Plus “normale”  – ou plus canarde – en somme.

Malheureusement, malgré de nombreux efforts, l’épuisement nerveux, le moral au ras du sol et l’estime de toi en chute libre ont été la douloureuse monnaie courante que vous avez récoltée à la fin de vos journées les plus sombres. 

Tel le “vilain petit canard”, vous avez parfois juste l’impression d’être anormale, décalée, voire une sorte d’extraterrestre, sans savoir comment y remédier.

S'il y a bien quelque chose que vous devez savoir c'est que contrairement à ce que vous pouvez penser, il n'y a rien qui cloche chez vous !!

 

Car derrière cette manière d’être au monde qui vous paraît si encombrante et inadaptée, se trouve une personne fabuleuse, douée de talents incroyables et avec une place bien à elle.
Et cette personne, c’est VOUS.

 Je sais que ce n’est pas facile à croire et ce, pour deux raisons :

La première c’est que depuis que vous étiez une enfant, on vous a fait comprendre de manière directe ou indirecte que votre comportement, vos réactions, votre manière de penser et de vous exprimer n’étaient pas celles qui étaient attendues par votre entourage. Vous avez maintes et maintes fois entendu des petites phrases telles que “tu te prends trop la tête”, “tu te fais des noeuds au cerveau pour rien !” “tu prends tout personnellement !”, “détends toi, enfin !”, “arrête de stresser”, “tu fais encore un drame pour un rien”, “tu ne pourrais pas garder la tête froide pour une fois ?”, “prends du recul”, “sois plus cool”, “amuse-toi et cesse de prendre tout au sérieux !” (à vous de compléter la liste)… Vous avez donc grandi en ayant la croyance que quelque chose ne tournait pas rond chez vous et qu’il fallait, au mieux essayer de l’éradiquer, au pire le cacher à tout prix comme quelque chose d’honteux qu’on se garde bien de partager autour de soi.

La seconde raison c’est que je suis bien placée pour savoir que la croyance d’être anormale et inadaptée a la vie dure puisque moi aussi, je répondais positivement à l’ensemble des caractéristiques décrites en haut de page et moi aussi, je croyais que je devais changer, qu’il fallait que je devienne quelqu’un d’autre, quitte à sacrifier qui j’étais vraiment. Et que, probablement comme vous, si vous avez des enfants hypersensibles et atypiques, je m’inquiétais du sort de mes filles, qui avaient le même fonctionnement que moi lorsque j’étais enfant et qui étaient en phase de devenir de bons petits soldats pour plaire à la maîtresse, à leurs parents et à la Terre entière, au prix de voir éteindre la lumière dans leurs yeux.

Cependant, ceci n'est nullement une malédiction et si vous le souhaitez, je vais vous aider à trouver des solutions concrètes, profondes et efficaces pour découvrir la personne belle, unique et talentueuse que vous êtes !

 

Que faire alors ?

La première chose que vous devez savoir c’est que la première personne qui nécessite toute votre attention c’est VOUS. A partir du moment où vous retournerez à vous et que vous vous réconcilierez avec chaque partie de votre Être, vous ferez un pas significatif vers votre épanouissement personnel.

La seconde chose essentielle à savoir, c’est que vous possédez toutes les ressources nécessaires pour vivre une vie plus épanouie et authentique. Il n’y a rien à trouver “là, dehors”. Tout est déjà là, en vous !

Puisque ces ressources sont à l’intérieur de vous, vous n’avez donc plus besoin d’utiliser toute votre énergie à essayer d’obtenir quelque chose de la part des autres, ni des situations que vous vivez : quel repos ! Vous ne trouvez pas ?

Votre attention peut désormais se tourner vers le bon endroit, là où se trouve la clé de votre bien être : votre monde intérieur.

La troisième chose à savoir c’est que pour vous réconcilier avec vous-même et déployer tous vos trésors, il est indispensable d’entreprendre un voyage à l’intérieur de vous-même. Pour ce faire, vous devez prendre la totalité de la responsabilité de votre vécu et vous armer de courage pour oser le parcourir. En faisant cela, vous pourrez enfin cesser de regarder votre vie passer avec un sentiment d’impuissance et mettre en mouvement votre pouvoir d’acteur principal de votre vie.

Qui suis-je ?

 

Bonjour ! Je m’appelle Carol Pirotte et probablement comme vous, j’ai longtemps cru que j’étais une sorte d’extraterrestre débarquée sur Terre ! Ma vie “d’avant” fut souvent teintée d’un mal-être diffus dont je ne comprenais pas l’origine. Je vivais des hauts et des bas émotionnels d’une rare intensité et j’avais l’impression que la petite voix dans ma tête ne s’arrêtait jamais. Je me sentais confuse et parfois honteuse d’être si bizarre, de me sentir si différente alors qu’aux yeux des autres j’étais une “chouette fille”, très profonde et à l’écoute des autres. J’étais effectivement aux aguets des besoins et de moindres désirs de mon environnement, ressentant comme si c’étaient les miens, leurs peines et leurs joies, mais je ne savais pas comment m’écouter moi-même. J’étais véritablement en exil de moi-même.
Je vivais beaucoup de moments de grande solitude et de détresse tout en me demandant ce qui clochait chez moi. Mais je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour essayer de m’adapter et être normale.

Jusqu’au jour où je devins maman… Et là, contrairement aux contes de fées qui avaient abreuvé mon enfance, je fus confrontée à deux petits miroirs implacables, chacun reflétant des aspects de moi que je ne voulais absolument pas cotôyer et auprès desquels je ne pouvais pas faire semblant. Quel cadeau et quelle épreuve incroyable peut être la maternité !

Poussée par mon désir de “faire quelque chose” pour accueillir et élever au mieux mes enfants, je décidai de me mettre en chemin pour tenter de comprendre et “guérir ce qui clochait chez moi”.
Ce chemin s’est traduit par une quête de réponses aussi bien dans les formations que j’ai pu suivre que dans les expériences que j’ai traversées. Il fut laborieux car je n’avais pas de mode d’emploi ni d’accompagnement adapté à mon mode de fonctionnement, mais chaque instant en valut la peine car il me conduit pas à pas à trouver des réponses qui me correspondaient véritablement.
Sur ce chemin, je me formai pour devenir Accompagnante ainsi qu’à diverses techniques telles que l’approche systémique, la sophrologie et la méditation. Ce fut en grande partie grâce aux nombreuses personnes que j’ai eu la chance d’accompagner, que j’ai pu voir à quel point cette problématique concernait un grand nombre de personnes et que les outils et l’approche que je proposais leur permettaient de cheminer et de s’aimer chaque jour un peu plus, retrouvant la joie de vivre et leur place dans ce monde.

Désireuse de permettre au plus grand nombre de bénéficier de cet accompagnement et de ses nombreux bienfaits, j’ai décidé de mettre au point un programme en ligne spécialement dédié aux personnes qui se sentent différentes, bizarres, atypiques ou inadaptées et qui n’en peuvent plus de porter des masques pour se suradapter et rentrer dans le moule et qui sont désireuses de se retrouver enfin elles-mêmes, en paix et profitant effectivement de la vie.

Ce programme en ligne s’intitule “Je m’aime enfin” et il est le fruit de toute cette expérience personnelle et professionnelle cumulée au fil des dix dernières années que je mets aujourd’hui à votre disposition avec beaucoup d’amour.

Mon vœu le plus cher est que chaque personne qui se sent un peu extraterrestre et pas à sa place puisse enfin se regarder dans la glace avec satisfaction en sachant qu’elle est exactement telle qu’elle doit être et que sa manière d’être au monde est précieuse et si nécessaire dans ce monde !

Je vous invite de tout coeur à découvrir ce programme et à le vivre pleinement. Car j’aimerais tellement que vous puissiez découvrir toutes les beautés qui se trouvent en vous et que vous appreniez à prendre soin de vous. C’est la chose la plus belle et la plus importante que vous puissiez faire pour vous et pour votre environnement. Croyez-moi, j’ai testé pour vous !
Et si ce n’est pas maintenant, le moment… alors quand ?

 

Que se passerait-il dans votre vie si vous parcouriez ce chemin de retour à vous ?

 

Se poser cette question est d’une importance capitale ! Après tout, pourquoi prendre la peine de sortir de ses habitudes et se mettre en chemin si on ne sait pas ce qu’on peut espérer obtenir à l’arrivée ?
Voici quelques unes des transformations profondes et palpables qui vous attendent si vous décidez de parcourir ce voyage intérieur :

  • Vous sentir profondément comprise et accueillie, telle que vous êtes
  • Mettre en lumière vos talents cachés, faisant de votre différence un véritable atout
  • Avoir des outils pour savoir faire face, de manière constructive, aux épreuves et moments stressants de votre vie
  • Être en capacité de favoriser les situations les plus propices à votre bien-être
  • Un apaisement profond et durable
  • La capacité à vous mettre en mouvement pour atteindre vos rêves et objectifs
  • Aborder votre manière d’être au monde comme une grande richesse à découvrir et à déployer jour après jour
  • Avoir une relation plus apaisée avec vous-même et avec votre entourage
  • Comprendre enfin comment vous fonctionnez pour prendre votre place dans ce monde tout en prenant bon soin de vos besoins et de votre rythme

.

Tarif exceptionnel réservé aux abonnés du blog Les-Supers-Parents.com
du 19 au 26 juin 2018

Règlement en ligne 100% sécurisé.

Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter directement par email
(contact@le-retour-a-soi.fr) ou par téléphone
(06 51 14 52 24)

Consultez les conditions générales de vente en cliquant ci-dessus
et les conditions générales d’utilisation

En quoi consiste le programme "Je m'aime enfin"

 

“Je m’aime enfin – Le retour à soi” est un programme en ligne qui comprend 4 modules.
Il se déroule sur 4 semaines à raison d’un module tous les 7 jours. Bien entendu, vous pouvez prendre plus de temps. Le but n’est par d’arriver en premier mais de parcourir le chemin à son propre rythme.

Si vous êtes déterminé(e) à passer le temps nécessaire pour entreprendre et parcourir ce chemin de retour à vous, alors vous pourrez avancer à votre rythme. Le programme est accessible à tout moment en ligne, où que vous soyez dans le monde et sans limite de temps.

Le programme est conçu comme un vrai processus et de ce fait, vous pourrez le refaire autant que souhaité. A chaque fois que vous y reviendrez, le programme vous apportera de nouveaux éclairages et des prises de conscience autres, selon l’endroit intérieur et la phase que vous traverserez.

Détail des 4 modules du programme

 

Module 1. Découverte de votre manière d'être au monde

Lors de ce module, vous découvrirez quelles stratégies vous avez mises en place jusqu’à présent pour survivre et vous adapter dans le monde. Ce module a pour objectif de vous aider à rétablir une connexion profonde et authentique avec vous-même.

Module 2. Découverte de ce qui vous rend si spécial(e) et différent(e)

Lors de cette étape vous découvrirez en quoi consiste cette différence qui vous caractérise. Vous revisiterez votre histoire et vous irez en profondeur explorer vos ressources intérieures pour commencer la réconciliation avec vous-même.

Module 3. Mise en lumière de vos talents

Durant ce module, vous mettrez en lumière les multiples talents et qualités qui sommeillent en vous, pour les révéler et les amplifier dans votre quotidien. Vous apprendrez à oser, pas à pas, dans votre vie grâce à des outils concrets pour réaliser vos projets.

Module 4. Le retour à vous

Pendant ce module, vous découvrirez comment prendre soin de vous sur un plan intérieur et extérieur. Vous aurez accès à des outils concrets qui vous aideront à équilibrer votre vie dans le respect de vos besoins. Vous apprendrez à être profondément présent à l’instant pour profiter de la vie et comment transformer les épreuves en opportunités pour grandir intérieurement.

Je m’aime enfin” est un programme très complet structuré de manière à vous amener, de module en module, vers plus de compréhension, de sérénité et de paix. Malgré tout, il est très important pour moi de vous dire que le processus que je vous propose est très puissant mais il n’est pas miraculeux.

Votre réussite dépend de votre investissement personnel, de votre travail et de votre courage pour oser pénétrer dans des zones restées jusqu’alors refoulées et infrequentées.

Dans chacun des modules vous trouverez :

 

Des vidéos de contenu

Chaque vidéo vous permettra de découvrir les informations nécessaires aux prises de conscience relatives au module en question. Elles sont construites de manière à vous apporter tous les éclairages dont vous aurez besoin, de manière chaleureuse et claire.

Des méditations et des visualisations guidées

Pour aller en profondeur et intégrer chacune des étapes du chemin, vous serez accompagné(e) en toute sécurité par le biais d’audios lors desquels vous serez invité à explorer votre intériorité pour vous connecter à vous-même et à vos ressources intérieures. Ces audios sont téléchargeables afin que vous puissiez les écouter avec votre appareil portatif préféré.

Des exercices

Vous invitant à plonger au coeur de vous-même et à vous mettre en mots par écrit.

Une bibliographie et une filmographie

Vous apportant de nombreuses ressources supplémentaires pour approfondir chacun des thèmes abordés lors des différents modules.

Questions - réponses

Bénéficiez d’une réponse détaillée à des dizaines de questions posées à Carol Pirotte. Dans chacune de ses réponses vous trouverez, un écho à vos propres interrogations et des pistes pour approfondir votre parcours ainsi que de nouveaux angles de vue pour aller toujours plus loin dans votre chemin pour vous aimer enfin.

.

Trois bonus inédits !

Bonus 1. Atelier Fleurs de Bach

Un bonus extrêmement utile, profond et efficace proposé par Mathilde Juan, Psychanalyste, Conseillère en Fleurs de Bach et créatrice de Méditen’fleurs.
Module 1 : Signes pour reconnaître l’hypersensibilité
Module 2 : Méditation florale de l’oiseau
Module 3 : Toutes les fleurs de l’hypersensibilité (Bach & Déva)

Bonus 2. La méditation de pleine conscience pour vivre ses émotions

Un bonus unique et exclusif proposé par Nathalie Hannhart, psychologue spécialisée dans l’enseignement de la pratique de la Pleine Conscience.

“La pleine conscience, telle qu’on me l’a enseignée et que je transmets, n’est pas une technique neutre de gestion des émotions ou des douleurs, mais une pratique qui peut véritablement apporter des transformations dans votre vie.

Dans ce bonus, je vais vous raconter l’histoire de la pleine conscience, de ses origines spirituelles aux programmes laïcs structurés et validés par de nombreuses études scientifiques.

Je vais vous faire goûter aussi à ce que cela peut être, d’être en contact avec soi-même, le monde et les autres en évitant de se juger et en cultivant la bienveillance.
Entrer dans la profondeur de la présence recherchée par toute méditation, ne peut s’accomplir en rejetant les expériences douloureuses, les inconforts et autres peurs. Ce rejet nous empêcherait de percevoir l’ampleur de notre vie (toute la trame de son étoffe), son potentiel d’évolution, donc d’avancer.

Aussi, je vais vous expliquer à l’aide de métaphores très simples pourquoi il est important, surtout si l’on est à fleur de peau, de ne pas brider vos émotions, comme la société nous y encourage pourtant, mais de les laisser faire leur office de signal d’alarme et de symptôme, sans pour autant les alimenter ou les nourrir par des pensées anxiogènes d’anticipation ou de regret du passé.

Vivez chaque instant, présent ! Et la paix sera beaucoup plus présente également dans votre vie.”

Bonus 3. Renouer avec son énergie sexuelle

Un module merveilleux et puissant dédié spécialement aux femmes, proposé par Camille Faucon, Auteur et blogueuse du site Les Supers Parents.

“Saviez-vous que votre corps possède une énergie vitale d’une puissance inouïe ? Cette force, nous l’avons refoulée en tant que femmes, car elle est profondément reliée à la perception et notre façon de vivre notre sexualité. Au travers de l’histoire, les femmes ont appris à cacher et à redouter cette force qui les habitait. Certaines ne sachant plus quoi en faire, d’autres se coupant totalement d’elle. Or, cette énergie, même muselée et reléguée aux oubliettes, demande à être accueillie et entendue pour nous livrer ses secrets et venir guérir en nous nos plus profondes blessures. Au travers de ce module Bonus, Camille Faucon vous indiquera un chemin de retour à votre corps pour vous reconnecter et bénéficier de toute la puissance de votre énergie sexuelle, cette force vitale qui n’attend que vous pour se réveiller et transformer votre vie en merveilles.

Garantie de satisfaction

 

Je comprends tout à fait que le fait d’investir dans une formation en ligne puisse vous poser question : Et si jamais ça ne me convenait pas ? Et si le format à distance n’était pas fait pour moi ? Et si finalement le contenu de cette formation ne m’était pas vraiment utile ? Toutes ces questions sont parfaitement légitimes et il est normal de se les poser avant de faire un choix qui porte sur nos finances. C’est pour cette raison que j’ai décidé de vous proposer une période de garantie de 7 jours, afin que vous puissiez valider que ce programme vous convient bien, sans aucun engagement de votre part.

Si durant cette période, vous n’êtes pas entièrement satisfaite de votre participation, je vous rembourserai INTÉGRALEMENT le coût du programme en ligne, sans vous poser de questions. Il vous suffira de m’envoyer un simple courrier électronique et je vous renverrai votre investissement. Car je préfère que vous fassiez ce choix en toute sérénité et que si vous restez, ce soit parce que le programme vous apporte une vraie valeur ajoutée dans votre vie.

Vous ne risquez donc absolument rien à tenter l’aventure !

.

Je souscris maintenant au programme en ligne
“Je m’aime enfin”
au tarif exceptionnel de 87 € (au lieu de 147 €)
réservé aux abonnés du blog Les-Supers-Parents.com
du 19 au 26 juin 2018

Règlement en ligne 100% sécurisé.
Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter directement par email (contact@le-retour-a-soi.fr) ou par téléphone (06.51.14.52.24)

 

Consultez les conditions générales de vente en cliquant ci-dessus

et les conditions générales d’utilisation

Témoignages de personnes ayant suivi le programme "Je m'aime enfin"

 

Mon aventure accompagnée de Carol….

Cela commence avant la formation « je m’aime enfin », grâce à la conférence en ligne du blog « les supers parents », avec Carol Pirotte.
D’emblée, elle me touche.
A l’époque, je traverse une dépression, je me sens nulle en tout point : pro, perso, et une si mauvaise mère…. J’en étais à me demander si mes enfants ne seraient pas plus heureux sans moi… Heureusement, j’avais l’idée de trouver des solutions justes!
Lors de cette conférence « comment me réconcilier avec moi-même… pour me réconcilier avec mon enfant », j’ai eu tellement de prises de conscience (découverte de mon compagnon « enfant intérieur » notamment)…. La bienveillance de Carol était si simple, sa gestuelle si explicative. Elle semblait si pleine de vie, lumineuse !
J’ai commencé à faire une distinction entre moi et mes comportements. L’idée de voir mes faiblesses d’une autre manière a émergé.
Il m’a semblé tout naturel de choisir Carol pour m’accompagner dans ces découvertes, que je voulaient approfondir, et pérenniser. J’étais en toute confiance.
J’ai donc suivi sa formation en ligne « je m’aime enfin ! ».
Gros tremblement de terre intérieur dès la première vidéo. JE SUIS LEGITIME ! Ok, maintenant que j’ai intégré cela (merci Carol, et merci moi), ça fait un peu bizarre… c’est d’une évidence : chacun de nous a sa place légitime sur cette Terre. Mais cette notion m’a totalement échappée durant toutes ces années.
Et en plus d’avoir ma place ici, je faisais partie d’un groupe un peu différent de la moyenne ! Et si on est plusieurs a sentir « quelque chose qui cloche » chez nous…. Et bien cela m’interroge sur la normalité. Et apaise toutes mes questions du genre « Pourquoi j’aime autant être seule ? Pourquoi je rêvasse ? Pourquoi, pourquoi ?…. »
Tellement de résistance à être ce que je suis… Pas étonnant que je sois constamment fatiguée !
Voir Carol mettre en mot et en gestes tout ce qui se passait en moi…. quelles prises de conscience ! Quelle mise en lumière !
Au fil de la formation, j’ai découvert mes trésors intérieurs… Ils étaient tellement enfouis… les exercices de recadrage ont été merveilleux pour m’aider.
Car, oui, il y a des exercices : c’est à moi de faire le travail, la formation respecte mon autonomie, je suis responsable de ma vie. Juste besoin de connaissances, de méthode, de soutien…
Les conseils de lectures, de vidéos, de films, m’ont aidé à « baigner » dans cet état d’esprit, pour mieux intégrer mes découvertes.
Pour arriver à ce que je n’imaginais même pas : m’ouvrir au monde. M’exprimer en pensant sincèrement à moi. Ne plus voir constamment les autres comme une menace, car maintenant je me connais mieux, je me respecte dans mes défauts comme dans mes qualités. Et oui, j’ai des qualités !
L’ambiance à la maison s’est apaisée petit à petit. Je retrouve du sens au travail. Je culpabilise de moins en moins.
Cette sacrée introspection m’a simplement libérée d’un poids que je m’étais créé sans en avoir conscience.
J’ai retrouvé une certaine joie d’enfant à découvrir le monde, à découvrir mes possibles.
Maintenant, j’ai l’impression d’occuper ma place. Je savoure.
Merci.

Stéphanie G.

Avant de démarrer le programme, je me sentais incomprise, trop sensible. Je me voyais comme une personne sans valeur, instable, tout le temps en train de douter, qui n’arrive pas à se fixer et à être heureuse.
Désormais, j’accepte plus qui je suis, dans mon intégralité. J’ose plus m’affirmer, mettre des limites, oser certaines activités ou envies. Je suis plus calme aussi, moins agitée et j’ai plus de bienveillance envers moi même.
La prise de conscience la plus significative pour moi a été de reconnaître mes valeurs, ma valeur, mes capacités et que je n’ai pas à me cacher. J’ai le droit d’être qui je suis et que j’ai tout autant à apporter à ma manière. J’ai aussi découvert que mes compétences et ce que je suis a toute sa place. J’ai ma place.
Le rythmé du programme était également très bien car je n’ai pas eu le temps de trop cogiter et j’ai pu rester dans l’action! 🙂

Vanessa G.

J’ai toujours senti que j’étais différente. Pas différente “meilleure” ou différente “pire” que les autres…seulement différente. J’aime dessiner, lire, la musique. Mais par contre, je ne pleure pas. Je suis très extravertie, j’ai pas mal de succès au travail, j’adore avoir l’attention des autres…Alors, découvrir en quoi consistait ma différence n’a pas été une affaire aussi évidente. Maintenant, grâce à l’accompagnement de Carol, grâce à ses conseils et à son programme,  j’ai compris que ma condition n’est, ni un défaut, ni surtout pas un fardeau. Les personnes qui fonctionnent comme moi ne sont pas des gens dépourvues de force, qui font des dépressions très souvent : c’est plus compliqué et intéressant que ça. Désormais, j’utilise ma manière bien à moi d’être au monde pour mieux lire mes clients, pour pouvoir les aider d’une façon plus personnalisée. Avec ma fille, je cesse de m’exaspérer et je peux me connecter avec elle d’une façon dont je n’aurais pas rêvé auparavant. Il ne me reste qu’à remercier Carol. La seule chose que je regrette, c’est de ne pas avoir commencé avant le programme. Mille fois merci!!

Marie P.

Depuis mon plus jeune âge j’ai été quelqu’un de très sensible. Je me souviens que le moindre mauvais regard (de mes parents ou mes frères ou quelqu’un de proche ou cher) me faisait pleurer. Peu à peu j’ai appris à gérer ça. A l’école j’étais une bonne élève, je participais souvent en classe, j’avais de bons rapports avec mes camarades et mes profs…. mais de temps en temps, quand je n’étais pas d’accord avec quelque chose, je me opposais “jusqu’au bout” ce qui générait l’incompréhension des adultes et c’était la même chose quand il s’agissait d’une injustice…. souvent ma solution était de m’isoler et de ne plus faire confiance aux autres. Depuis toute petite j’avais déjà l’étiquette de rebelle (que j’ai encore dans ma famille).

Comme tous les adolescents j’ai passée beaucoup de temps avec mes amis et souvent je me sentais incomprise dans le groupe. Toutes les filles cherchaient à avoir un petit copain. Ce n’était pas mon cas, j’avais envie de voyager et de connaître le monde et plus de personnes….

Quand j’ai commencée mes études universitaires (études de droit)  j’ai trouvé rapidement ma voie, et en troisième année j’ai eu une expérience qu’à l’époque je n’ai pas comprise mais maintenant j’ai trouvé son explication :

A l’époque, je travaillais dans un cabinet de un avocat comme assistante, pour apprendre petit à petit ce métier. L’avocat avec qui je travaillais recevait une famille très pauvre qui avait quatre enfants à charge… le dernier était handicapé. Ils commençaient à faire les démarches pour donner en adoption un de leurs enfants… Je ne me souviens plus lequel de leurs enfants ils allaient donner en adoption, mais je me souviens que pendant l’entretien je sentais une tristesse énorme arriver de partout ! J’ai pu tout contrôler jusqu’à la fin de l’entretien. Quand ils sont partis, je suis restée seule avec la secrétaire du cabinet et de suite je me suis évanouie. Après, j’ai vécu de nombreuses expériences similaires.
Mes parents me disaient qu’il fallait être forte. Je ne comprenais pas parce que personnellement je me sentais (et je me sens encore aujourd’hui) quelqu’un de fort. Au fur et à mesure que j’entrais dans la vie professionnelle, mes expériences étaient plus ou moins intenses. En 1999 j’ai eu l’opportunité de venir en France, pour faire des études, là je suivi le conseil de mes parents qui m’ont dit de faire quelque chose d’autre que du droit. J’ai donc commencée à faire des études d’Histoire…. mais quand j’ai fini la Licence en Histoire je voulais continuer le Droit et j’ai commencé à faire un master en Droit que j’ai terminé. Puis je suis retournée au Honduras (mon pays d’origine). Jusqu’à ce moment, je peux dire que je suivais la vie. Même si j’avais un petit copain, je ne savais pas si j’allais rester avec lui ni si j’aurais des enfants. Ce n’était pas un souci pour moi. En fait je suivais mon cœur et mes émotions mais toujours incomprise par mon entourage.

Finalement je me suis mariée et j’ai eu deux enfants et je suis revenue en France. Je voulais travailler dans le domaine juridique dans la protection à l’enfance ou avec des femmes, mais c’est un domaine très fermé donc difficile pour moi d’y entrer. Donc j’ai décidé de commencer à enseigner l’espagnol dans la Education Nationale comme professeur contractuel. Presque tous les ans j’ai changé d’établissement, même si j’éprouvais du plaisir à transmettre ma langue maternelle et ma culture, cette voie commençait à me peser parce que c’est un domaine où il y a beaucoup de violence. Je devais me transformer pratiquement et devenir quelqu’un que je ne suis pas pour pouvoir survivre. Les émotions étaient toujours à fleur de peu, surtout avec mes élèves… Après sept ans dans l’Education Nationale, j’ai fait un “burn out” et presque en même temps j’ai eu l’opportunité de suivre le programme en ligne proposé par Carol.

Ce programme à été pour moi une révélation qui m’a permis de comprendre beaucoup de mes réactions dans le passé. Aujourd’hui il m’a aidée à accepter et à gérer/transformer/valoriser beaucoup de mes aptitudes que souvent je percevais comme quelque chose d’insignifiant qui me gênait plus qu’autre chose.

A travers les méditations, les exercices et les vidéos proposés, j’apprends à mieux reconnaître et maîtriser mes dons, je suis plus observatrice de mon monde intérieur et je m’écoute de plus en plus. Pour moi ce programme m’a donné plus d’assurance et a transformé mon quotidien tout en me donnant la force de reprendre la voie de mon cœur.

Elle est conçue d’une façon qui permet de respecter son rythme dans cette acceptation et évolution car il y a de moments où un blocage apparaît et donc je peux prendre le temps d’assimiler ce qui m’arrive ou ce que la méditation/exercice fait ressortir (des fois je laisse de côte la formation pendant quelques jours et puis je la reprends quand je sais que je suis prête à continuer).

Je me sens très privilégiée d’avoir pu réaliser une formation comme celle-ci, conçue avec beaucoup de bienveillance et professionnalisme où je me suis sentie toujours accompagnée en chaque module proposé.

Je la considère comme un outil indispensable pour ma vie.

Merci pour ce grand cadeau !
Esther M.

Submergée par les émotions en permanence, je me sentais à part, presque asociale car j’avais (j’ai toujours) des raisonnements différents des autres, je me prenais la tête pour tout et rien, je cherchais du sens à tout, j’étais (et je suis toujours) hyper émotive. Etant en recherche d’emploi mon problème était surtout “comment arriver à trouver un environnement professionnel favorable à l’épanouissement?”

Depuis que j’ai démarré le programme, j’ai commencé à être plus à l’écoute de moi-même, je fais de la méditation tous les jours.
Je sais aujourd’hui que je suis différente de la majorité des gens et même si j’espère m’endurcir un peu malgré tout (pour arrêter d’être manipulée ou que l’on me marche dessus) je sais au fond de moi que cette manière d’être au monde est un cadeau et qu’il ne faut pas que je la refoule. Lorsque cela devient trop puissant dans ma vie je me dis désormais que c’est qu’il y a quelque chose qui coince, qui ne me convient pas, plutôt que de tenter de la refouler.
Maintenant, je sais que je ne suis plus seule, et surtout que je ne suis pas malade !

Sonia A.

Je souscris maintenant au programme en ligne « Je m’aime enfin »
au tarif exceptionnel de 87 € (au lieu de 147 €)
réservé aux abonnés du blog Les-Supers-Parents.com
du 19 au 26 juin 2018

 

Règlement en ligne 100% sécurisé.
Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter directement par email (contact@le-retour-a-soi.fr) ou par téléphone (06.51.14.52.24)

 

Consultez les conditions générales de vente en cliquant ci-dessus

et les conditions générales d’utilisation