Texte alternatif

Bonjour !

Je suis Carol Pirotte et si vous recevez cet e-mail, vous me connaissez peut-être un peu, beaucoup​​… ou pas vraiment.
Depuis plus de 6 ans, j’accompagne des individus de tous âges et des groupes sur leur chemin de transformation et de retour à eux avec une approche transpersonnelle et psycho-corporelle. Je me suis spécialisée dans l’hypersensibilité, les atypismes et les traumatismes psychocorporels et j’ai écrit 3 ouvrages, dont un à paraître en janvier prochain. J’accompagne mes consultants sur Lyon, à Mont de Marsan (Landes) et à distance et j’anime la chaîne YouTube Les SuperSensibles.

A l’heure actuelle, je vis une période très riche et créative sur le plan personnel et professionnel, et je m’engage dans une merveilleuse aventure portant le nom de Corzéame.

Par cette newsletter, mon intention est de faire le tri dans ma liste de contacts, afin que seules les personnes intéressées reçoivent mes e-mails, qui désormais apparaîtront sous le nom de Corzéame.

Aussi, après cet e-mail, nous n’enverrons notre newsletter qu’aux personnes qui auront confirmé leur inscription ci-dessous :

Je confirme mon inscription à la newsletter de Corzéame

Alors, quoi de neuf ?

Depuis 1 an, je suis engagée dans une collaboration avec Nicolas Souchal et notre duo semble très prolifique ! Vous découvrirez ses fruits très bientôt si vous vous inscrivez à la newsletter.
Ainsi, je me joins avec grande joie à Corzéame où j’unis mon expérience à celle de Nicolas, psychopraticien transpersonnel accompagnant groupes et individus, chercheur, conférencier et auteur.

Ensemble, nous avons à coeur de vous offrir le meilleur
de ce qui nous habite et nous traverse…

Texte alternatif

Accompagnement psycho-corporel et transpersonnel, hypersensibilité, guérison de traumatismes, liens et relations ; travail individuel, en groupe, en présentiel et à distance, stages, formations, processus transformatifs, soirées et journées au vert, rituels… vers une nouvelle manière d’être avec soi-même et de faire du “Nous”

Carol Pirotte & Nicolas Souchal

ARTICLE

“Pourtant j’ai tout
pour être heureuse(x)”
Texte alternatif
Lorsqu’une personne a été victime d’un événement tragique, on comprend qu’elle ne se sente pas bien, voire qu’elle soit malheureuse. Connaissant sa situation, il nous est aisé de ressentir de la compassion pour elle et de lui témoigner notre sympathie, voire notre soutien.

Mais qu’en est-il de toutes celles et ceux qui estiment avoir vécu une vie normale, sans accrocs majeurs, et qui, malgré le fait d’avoir tout pour être heureux, vivent mal-être et souffrances diverses ? (lire la suite)

VIDEO

Mon couple : Je me demande si c’est la bonne personne…

Mon couple bat de l’aile, ou semble carrément mort.
Est-ce que je dois le/la quitter ?
Je ne sens plus vraiment l’élan du début, je n’ai plus de désir ou il/elle n’a plus de désir.
Est-ce que je suis avec “LE/LA bonne” ?

Le couple

PROCHAINS EVENEMENTS

Texte alternatif

Les soirées alchimiques

“Demain, vous ne vous serez plus le même

La nuit va bientôt tomber. C’est le moment de nous retrouver.
Nous nous apprêtons à danser la danse de l’Être dans un chaudron préparé à nous accueillir et à vous permettre de recevoir ce qui va advenir (…)
(lire plus…)

à Lyon 4ème

1ère rencontre : le 14 octobre

En savoir + sur les Soirées Alchimiques

Les élans du grand Lyon

Le laboratoire des (r)évolutions

Ça y est, c’est le moment. Tant attendu. Enfin ce temps pour moi, avec moi. Me déposer, respirer… approfondir ma quête.
Descendre dans mon coeur, mon corps, et laisser ma tête.
Ça y est, je vais retrouver mes frères, mes soeurs, mes compagnons de route, mes aînés.
Et, ensemble, tisser, cheminer, approfondir, explorer, mettre à jour et faire éclore. Et partager, témoigner, recueillir et s’empuissancer. (…)
(lire plus…)

Dans un cadre magnifique
à 30 min de Lyon

1ère rencontre : le 21 nov.

En savoir + sur Les Elans du Grand Lyon
Je confirme mon inscription à la Newsletter Corzéame
Vous recevez cet email soit parce que vous m’avez transmis vos coordonnées soit parce que j’ai pensé que mes activités pouvaient vous intéresser. Je m’engage à ne communiquer à aucun tiers les informations vous concernant. Vous disposez bien sûr d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée). Si vous souhaitez vous désinscrire de cette liste, merci de cliquer sur le lien “Me désinscrire” ci-dessous. Dans le cas où ce(s) message(s) vous a incommodé, je vous prie de m’en excuser. Bonne continuation…

Carol Pirotte
contact

%d blogueurs aiment cette page :